Bienvenue dans votre espace agent de . Veuillez sélectionner votre nom dans la liste ci-dessous et accédez immédiatement à vos informations personnelles !
Bienvenue dans votre espace agent.
Que souhaitez-vous ?
Bonjour ! Vous pouvez créer votre propre identifiant ci-dessous. Cela nous permet d'attribuer les réservations aux personnes responsables afin que nous puissions vous contacter directement si besoin.
Vous vous êtes déconnecté avec succés. Si vous souhaitez accéder à nouveau à votre espace personnel, vous pouvez vous reconnecter à tout moment.
Meilleures salutations,
L'équipe d'Otto's Travel Group
Les conditions de voyage suivantes font partie du contrat de voyage à forfait conclu entre Otto's Tours et le voyagiste.
1. CONCLUSION DU CONTRAT DE VOYAGE
Le contrat est conclu par la réservation écrite du tour-opérateur et l'acceptation simultanée par Otto's Tours. Les voyages GIR ne sont confirmés que lorsque le nombre minimum de participants est atteint.
2. PAIEMENT
Avec la confirmation par écrit de la réservation par Otto's Tours, la
réservation est contraignante pour le voyagiste et pour Otto's Tours.
Si cela a été indiqué dans l'offre, un acompte non remboursable
correspondant à 20% du montant estimé de la facture doit être
payé immédiatement après la conclusion du contrat.
Si le voyagiste ne verse pas l'acompte et/ou le solde conformément
aux conditions de paiement convenues, Otto's Tours est en droit, après
avoir envoyé une relance, de résilier le contrat de voyage
et de facturer immédiatement au client les frais forfaitaires d'annulation.
3. NOS SERVICES
Les prestations de chaque voyage sont définies dans l'offre écrite
ou dans les descriptions et illustrations du site Internet d'Otto's Tours ainsi
que les informations contenues dans la confirmation de voyage, sauf
accord préalable de Otto's Tours. À des fins ultérieures
de clarté et de preuve le voyagiste doit faire confirmer par
écrit tout accord supplémentaire modifiant l'étendue des
prestations contractuelles.
Otto's Tours se réserve expressément le droit de modification des
prestations avant la conclusion du contrat pour des raisons objectivement
justifiées, importantes et imprévisibles, dont le voyagiste
réservateur sera informé avant la réservation. Des modifications
ou des écarts par rapport au programme annoncé pendant le voyage sont
possibles à tout moment en raison de la nature des voyages. L'état des
routes, les intempéries, l'arbitraire des autorités, les
difficultés avec les moyens de transport locaux, les restrictions de mise en
œuvre dues aux instructions et aux lois gouvernementales et de nombreux autres
impératifs locaux font que l'itinéraire indiqué ne peut pas
être toujours garanti. L'offre ne représente que l'itinéraire
prévu, sans garantir le déroulement détaillé exacte
du voyage.
4. FIXATION DES PRIX
Les prix indiqués dans les offres/listes de prix sont contraignants pour Otto's Tours.
5. MODIFICATIONS
Toute modification des prestations de voyage après la conclusion du contrat apportées de bonne foi par Otto's Tours sont autorisées dans la mesure où ces modifications ne sont pas significatives et n'affectent pas le déroulement du voyage dans son ensemble ou en un cas de force majeure (par exemple : catastrophe naturelle, guerre, grèves, troubles civils ou épidémies). Les droits de garantie restent inchangés si les prestations modifiées présentent des défauts. Otto's Tours est tenu d'informer le voyageur de tout changement important des prestations immédiatement après avoir pris connaissance de la raison du changement.
6. ANNULATION
Le voyagiste peut résilier le voyage dans sa totalité ou partiellement
à tout moment avant le début du voyage, moyennant les frais d'indemnisation
qu'il a défini dans ses propres CGV (Conditions Générales de
Vente) et après notification par écrit auprès d'Otto's Tours.
Si le voyagiste n'a pas défini de frais d'indemnisation dans ses CGV, Otto's
Tours facturera les pourcentages d'indemnisation suivants, basés sur le prix total :
Otto's tours se réserve le droit de résilier le contrat de vente jusqu'à 30 jours avant le début du voyage si le nombre minimum de participants n'est pas atteint ou en cas de circonstances graves et en informera le voyagiste.
7. RÉSILIATION POUR FORCE MAJEURE
Otto's Tours et/ou le voyagiste peut résilier le contrat au cas où le voyage est rendu considérablement plus difficile, menacé ou compromis en raison d'un cas de force majeure imprévisible au moment de la conclusion du contrat (par exemple : catastrophe naturelle, guerre, grèves, troubles civils ou épidémies). Les éventuels frais supplémentaires sont à la charge du voyageur.
8. PRESTATIONS NON CONSOMÉES
Toute prestation de voyage non consommée pour une raison imputable aux propres voyageurs (par exemple en cas d'un retour anticipé), ne sera pas remboursée. Otto's Tours s'efforcera de rembourser aux prestataires sur place les dépenses engagées. Cette obligation ne s'applique pas si les prestations sont minimes ou si le remboursement est contraire aux réglementations légales ou officielles.
9. RESPONSABILITÉ
La responsabilité contractuelle d'Otto's Tours (sauf en cas de dommage corporel)
est limitée au prix du voyage à condition que le dommage n'ait pas
été causé intentionnellement ou par négligence grave ou si
le voyagiste est responsable d'un dommage résultant de la faute d'un prestataire
de services.
La responsabilité délictuelle d'Otto's Tours pour les dommages
matériels est limitée au prix du voyage et n'applique que dans la mesure
où ils n'ont pas été causés intentionnellement ou par
négligence grave. Ce montant maximum de responsabilité s'applique par client
et par voyage. Ces restrictions n'affectent pas d'éventuelles réclamations
supplémentaires liées aux bagages, comme stipulé dans le cadre de la
convention de Montréal.
De la même manière, Otto's Tours est responsable de ses agents d'exécution.
Une demande de dommages-intérêts contre Otto's Tours est limitée ou
exclue dans la mesure où, en raison d'accords internationaux ou de réglementations
légales applicables aux services à fournir par un prestataire de services, une
demande de dommages-intérêts contre le prestataire de services ne s'applique que
sous certaines conditions ou restrictions.
10. RISQUES
Tous les circuits sont soigneusement préparés par Otto's Tours.
Cependant, Otto's Tours ne peut pas garantir le succès subjectif du voyage. Les
voyages Otto's Tours ont tous une part d'aventure, de risque et d'incertitude,
c'est notamment ce qui fait leur charme.
Dans de nombreuses zones parcourues nous utilisons des transports locaux tels que les
avions, bus, ferries et/ou autres véhicules qui, dans certains cas, ne
répondent pas aux normes de sécurité européennes mais
pour lesquels il n'existe pas d'alternative. Cela peut parfois entraîner des
risques pour lesquels Otto's Tours ne peut être tenu responsable.
Dans ce contexte, les participants doivent être disposés à
prendre certains risques.
11. RECLAMATIONS ET DELAIS DE PRESCRIPTION
Le voyagiste peut adresser une réclamation pour non-conformité des prestations de voyage dans un délai de 1 mois à partir de la fin du voyage.
12. JURIDICTION
Le voyagiste ne peut poursuivre Otto's Tours qu'à son siège social. Pour les réclamations d'Otto's Tours contre le voyagiste, le siège social du voyagiste est déterminant.
13. ORGANISATEUR
L'organisateur est Otto's Tours E.I.R.Ltda, Urb. Magisterio, Av. de la Cultura 2105, Wanchaq, Cuzco - Pérou ou Otto's Tours S.A.S., Carrera 71B Bis No. 12-30 Torre 19 Oficina 601, Cundinamarca, Bogota - Colombie ou Otto's Travel S.A.S., Antonio de Rojas E8-232. Quito - Ecuador.